votre restaurant

Publié le par lecouturier


Voilà que commence la cinquième année  et je continue à me battre pour que vous veniez à la rencontre des bons plats cuisinés .  Ce n'est pas facile de proposer en permanence  des produits frais car il faut passer beaucoup de temps pour les achats. Les producteurs sont des gens formidables. Sans eux,  rien ne serait  possible. Je  vous les présenterais  sur ce blog prochainement.
La progammation des concerts évolue vers des soirées plurithématiques (poésie, contes, danses.....) autours de l'oeuvre d'un artiste* et surtout au coup de coeur vers des groupes constitués en devenir.
Actuellement avec Laurent Lamoureux et son association "l'atelier de Ver".

Publié dans gastronomie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> mon groxs palin je suis trop sous l'enprise edee l'alcoooooool , pour savoir ce que jedoids dire mais gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Notre destin porte la marque de notre passé ... Notre avenir porte la marque de notre histoire ... Une vie passée à dire "oui" à ce qui compte vraiment, c'est à dire, la famille, les amis, l'amour,<br /> la créativité ... Et, les trois matelorts ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Ben ça fait un bout de temps qu'on a pas vu les 3 matelots et ça donne bien envie de venir dés qu'on pourra !<br /> Bizes des Glous et encore bravo !
Répondre
G
Salut mon Palin ! aas-tu remarqué dans ton blog, le doublon de recommandation de site entre le module "présentation" à droite et "recommander" à gauche ?...<br /> Bises
Répondre